Blog

Exemple de préface d`anthologie sur la fuite du temps

Il est beaucoup plus difficile de trouver des gens à qui parler à propos de Muriel Rukeyser ou Jack Spicer de cette façon. Pourquoi quelqu`un pense que les jeunes écrivains serait mieux de travailler dans des bars à café ou des maisons de peinture tout en pratiquant leur métier seul est au-delà de moi. William Stafford a lu quelques poèmes de la mienne et a dit: «Eh bien, j`ai le sentiment que ce sont des poèmes dans le ciel, mais ils ne sont pas vraiment des poèmes sur la terre encore. Y a-t-il un risque de vente? Mais certainement les enseignants de l`écriture peuvent aider à approfondir la passion de leurs élèves pour le mot. Seulement en termes de censure de notre propre matériel turbulent ou difficile ou troublant, d`un désir mal guidé de plaire, ou peut-être en termes de modèles de pensée et de la parole qui sont déjà disposés pour nous. Bien sûr, un enseignant peut, et fait habituellement, véhiculer certains principes de l`artisanat. L`art est donné loin, encore et encore, ce qui signifie qu`il vaut tout et rien. Mes grattages privés et les fumagements pourraient devenir, si je pouvais trouver des façons de les façonner, quelque chose qui pourrait parler à quelqu`un d`autre. Une chose en témoigne, dans cette collection riche et variée, est le pouvoir de l`enseignement. Dans un pays de la taille de celui-ci, ces gens ne sont pas toujours faciles à trouver; l`Université nous relie à d`autres lecteurs, nous amène à la conversation. Vous pouvez produire un livre de poèmes et l`offrir à la vente, mais vous ne pouvez pas empêcher quiconque de mémoriser un poème, le lire à haute voix à des amis, le copier et l`e-mailing; vous espérez, en fait, que les gens vont faire ces choses.

C`est plus tard cette année-là que Mark Strand choisit mon poème. Maintenant, je vais à la maison verte, la maison dans la rue de perles de fumer. Tant qu`il y a eu des programmes d`écriture créatifs, quelqu`un les a déniés en papier. Si en effet les programmes d`écriture jamais homogénéisé écrivains, ils sont beaucoup moins susceptibles de le faire maintenant, quand nous avons un réseau national d`écrivains de plus en plus liés par le Web, par l`examen rapide, la publication et la discussion. Et c`est ce que le travail animé, réalisé dans cette collection démontre. Allen Grossman décrit la conversation de la poésie comme un festin autour d`une table, ou vous pourriez également penser à lui comme assis ensemble à côté d`un feu-un feu très vieux, celui qui continue sans nous, pourtant est tout à fait disposé à être tendu. C`était la chose la plus gentille qu`il aurait pu dire; Il reconnut une potentialité, une aspiration en moi, et suggéra, d`une manière douce, que j`avais du travail à faire. Les cent dollars que j`ai gagné était très bienvenu, mais ce n`était pas l`argent: un poète que j`admirais tenait mes paroles dans sa main et leur disait Oui.

Université de l`Arizona, et j`avais écrit un long et rêveur poème associatif appelé « la maison verte. Cela se produit de plusieurs façons. Le premier est d`essayer de décrire un écrivain à lui-même ou elle-même, aussi précisément que possible. Mon ami qui donne à ses ateliers une liste de mots inutilisables chaque année est, pour le mettre directement, le demander; qui ne lit pas une telle liste et commencer à rêver des possibilités? Mais tu le seras; C`est ce que ceux qui signent sur l`entreprise de l`enseignement de l`écriture doit croire.

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.