Blog

Exemple rapport de stage bts cg processus

Les sites de contrôle interne sélectionnés par les organisations participant à l`étude RAND ont également créé des registres de patients asthmatiques. En raison de leur engagement antérieur à améliorer les résultats en matière de santé chez les asthmatiques, la faculté a insisté sur ces stratégies d`autogestion au cours des 3 séances d`apprentissage collaboratif du BTS. Les patients ont été interrogés au cours des 9 mois suivant la fin de la collaboration. Le nombre de comorbidités variait de 0 (43 patients, 23%) à 7 (2 patients, 1%). Les indicateurs étaient fondés sur la directive 1997 de l`Institut national du sang pulmonaire pour l`asthme care9 et l`outil d`évaluation de la qualité du RAND. Nous avons demandé aux patients s`ils avaient l`une des comorbidités suivantes: hypertension, diabète, maladie pulmonaire chronique autre que l`asthme, ou maladie d`ulcère peptique, ou si elles ont jamais eu une crise cardiaque, insuffisance cardiaque, ou la dépression. Au cours des 6 derniers mois, avez-vous assisté à des cours collectifs pour en apprendre davantage sur l`asthme? La période de préintervention consistait en 12 mois avant le début de l`intervention (du 1er mars 1999 au 1er mars 2000). Une plus grande sensibilisation peut amener les patients à percevoir un plus grand besoin de services de soins aigus. D`autres études ont également rapporté le manque de preuves qu`une intervention d`asthme a un effet sur les résultats de santé. En 1998, ICIC s`est jointe à l`Institut pour l`amélioration des soins de santé pour offrir une série révolutionnaire (BTS) 7 collaborative, en utilisant le modèle de soins chroniques comme sa fondation, le BTS collaborative a rassemblé des organisations qui espèrent améliorer les soins de leur asthme Patients.

L`utilisation des services de soins aigus était plus élevée chez les patients recevant l`intervention (1. Nous avons utilisé la régression logistique pour la satisfaction de la communication. Les sites comprenaient des sites ruraux et urbains dans le Nord-Ouest, l`Ouest et l`est. QoL de 1. Le BTS collaborative n`a pas eu d`effet significatif sur les autres mesures de résultats de santé dans notre étude. Néanmoins, cette étude d`évaluation indique que les participants au BTS collaborative ont réussi à améliorer le processus de prise en charge de plusieurs aspects de l`autogestion des patients. Dans chaque strate, les valeurs manquantes ont été imputées à l`aide de la procédure hotdeck. Les patients du groupe d`intervention étaient plus susceptibles d`assister à des séances éducatives (20% vs 5%, P =. Les patients ont bénéficié d`une satisfaction accrue en matière de communication. Six de ces organisations ont accepté de participer à l`évaluation du RAND examinée ici. Trois des six organisations ont fourni un site de contrôle à des fins de comparaison. Nous aimerions remercier Catherine M.

Nous voulions examiner si une collaboration pour améliorer les soins de l`asthme influe sur le processus et les résultats des soins chez les adultes asthmatiques. Six organismes fournissant des soins d`asthme aux adultes et aux enfants ont accepté de fournir un site pour l`évaluation des adultes, et 3 d`entre eux ont convenu de fournir un site de contrôle. Les sites de contrôle ont montré peu ou pas d`amélioration entre les périodes de préintervention et de postérieur. L`utilisation du service de soins aigus a été mesurée en additionnant le nombre total de visites à un service d`urgence pour l`asthme et le nombre total d`admissions à l`hôpital pendant une ou plusieurs nuits durant les 6 mois précédents. Pour savoir si les sites participant à la fois la collaboration BTS et l`évaluation effectuée mieux que les sites participant uniquement à la collaboration, nous avons analysé les cotes du site par la faculté. Ces cliniques servent principalement les patients de faible statut socio-économique sans accès aux services de santé du secteur privé.

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.